Tourmaline melon d’eau
Caractéristique :
Dissipe le sentiment de victimisation et attire inspiration, compassion, tolérance et prospérité. Puissant guérisseur mental, elle équilibre les hémisphères du cerveau et transforme les pensées négatives en positives. Elle favorise la compréhension de soi et des autres, renforçant confiance en soi et apaisant les peurs. Cette pierre libère des douleurs émotionnelles passées et rétablit l’équilibre émotionnel. Idéale pour les relations, elle réveille la joie, dissipe les conflits et cultive un sentiment d’unité intérieure. Inspire amour, tendresse et amitié tout en favorisant patience et diplomatie. Elle réduit la dépression et l’anxiété, renforçant la sécurité intérieure. Enfin, elle aide à mieux comprendre les situations et à exprimer ses intentions clairement.
Spirituel :
La Tourmaline Melon d’eau, avec sa teinte rose et verte, active puissamment le chakra du cœur et le relie au moi supérieur. Elle permet d’explorer l’avenir, purifie l’énergie en allégeant les vibrations denses et ancre l’énergie spirituelle. Elle équilibre les chakras et forme un bouclier protecteur.
Pierre chamanique reconnue, elle protège lors des rituels, purifie l’aura, dissipe les blocages et écarte les énergies négatives. Elle aide à trouver des solutions concrètes et harmonise les chakras.
Guérison :
Les stries naturelles de la Tourmaline amplifient le flux énergétique, en faisant une pierre idéale pour la guérison, la revitalisation et la libération des blocages. Elle aligne les processus mentaux, les chakras et l’enveloppe biomagnétique. Bénéfique contre la paranoïa et la dyslexie, elle aide aussi à traiter les dysfonctionnements émotionnels liés à la perte de libido. Elle favorise la régénération nerveuse, notamment pour la paralysie ou la sclérose en plaques. Physiquement, elle relâche les tensions, utile pour la colonne vertébrale, traite le stress et équilibre les énergies masculine et féminine.
Provenance :
Madagascar.